mardi 17 août 2010

HOW IS ANJUNA BIJOUX...

-Quel est l'univers et l'histoire de votre marque ?


L'univers d’Anjuna Bijoux est essentiellement HIP HOP et GRAFF, création de pièces uniques en métal précieux Bijoux blingbling, en argent, or, et pierres précieuses…
Il existe aussi un autre univers, je m'inspire aussi de l'Art Asiatique, de l'architecture,

Ce sont plus des bijoux féminins avec des pierres précieuses et semi précieuses.


-Comment cette aventure a t'elle commencé ?
L'histoire commence en 1996 avec le très fameux magasin TICARET (1er shop a Paris Hip-hop) ou je dépose une 1ere ligne de bijoux, Puis les 1ere commandes arrivent ; création de bague a l'effigie du nom, du «blaze » du client,(bague 1 doigt, 2 doigts, pendentif…).

Style existant aux USA mais pas encore en France, je suis le précurseur en Europe.
Les bagues faites chez Anjuna sont entièrement réalisées a la main contrairement aux States (machine), donc choix de lettrages très variés.
Depuis; souvent copié, jamais égalé !!!
C’est un peu comme chez un tatoueur, le client vient avec son idée, dessin, logo ….



-Quel est votre positionnement ? votre cientelle ?

Je me positionne en tant que créateur car je propose mes propre créations et lignes de bijoux.

Et en tant que technicienne car je rend possible les désirs des clients, j’apporte mon savoir faire.

Je crée des pièces uniques en métal précieux, chaque bijou correspond à l’attente, au désir, du client.

Je cible les  amoureux de pièces uniques, de 7 à 77 ans !!

Mes clients ne veulent surtout pas de standard, ils veulent se démarquer.

Beaucoup viennes du Hip Hop, du graffiti, de la musique, de la calligraphie et d'univers totalement différent.



-Quelles sont vos sources d’inspiration ?


Mon inspiration provient de l'amour de la « lettre », l’énergie qui s’en dégage.

La calligraphie, les couleurs,  le graffiti, l'Architecture, l’Art asiatique, l’énergie des pierres précieuses...de mes voyages, de mes rencontres...l'air du temps.



-Quelles sont les tendances sur lesquelles vous misez ?

Pas de tendance car mon Style est intemporel !!!!



-Quelle est votre politique de distribution ?

Distribution uniquement à la boutique Anjuna au 37 rue Faidherbe75011 Paris
Métro Faidherbe Chaligny 01 43 70 07 67 (du mardi au samedi de 12h30 à 19h30)

chez Adam Studio au 47,boulevard Sébastopold 75001 Paris
 
site Internet http://www.anjunabijoux.com/

Pages de pub dans les différents magazines de Musique, Graffiti et Journaux de mode féminins




 Photo : Valérie SERVANT
http://www.behance.net/ValerieServant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire